en attendant ...

Publié le par kajou

En attendant la boutique en 3D ... je me contente d'une boutique en 2D ...

 

Vous pouvez me retrouver ici :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/kajou

 

 

Je commence juste à mettre des pièces (ça m'a pris déjà 2 jours pour en mettre 25 ! vu qu'en plus je jongle avec le reste de mon emploi du temps) ... J'ai un stock bien plus important, mais les procédures sont assez longues :

 

1° Faire de BONNES photos (ça c'est pas gagné !)

2° mesurer

3° perser

4° calculer les frais d'emballage et de port

5° rédiger un descriptif précis (qui apparait sur Google) selon un certain nombre de critères

6° mettre les photos qu'on a fait à l'étape 1°

 

Facile, mais long ...

 

Ici c'est mon blog perso ... donc, je ne vous communique pas cette info pour que vous vous sentiez obligés de trouver ça joli etc ... c'est seulement pour me plaindre du fait que ... j'ai bien du mal à tout gérer (vous vériez le bazar chez moi !!! Pire que d'habitude, et c'est pas peu dire !) ... hi hi hi ! Bon, j'arrête là, je donne un cours cet après midi (je n'ai qu'une seule élève ... hi hihi ... pas trop usant).

 

Publié dans ... infos ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> FAI de DIEU, délire pour rire à lire, à télécharger ou à commander chez TheBookEdition<br /> <br /> <br /> Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de<br /> bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Un seul objectif, celui des possibles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Création avec Vous. Un coup d'Coeur Un coup d'pousse<br /> et<br /> <br /> <br /> un ptit clik, pour le grand Flash !  <br /> <br /> <br /> MERCiii  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS/ Publie un court billet car la pub envahit ton blog ! Dès qu'on le délaisse, elle se pointe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Et BRAVO pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> Pâquerette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre