une envie

Publié le par kajou

J'ai pas le son ... heureusement qu'elle me trotte dans la tête ... J'espère que vous l'entendrez ...

Publié dans ZIK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça fait une sacré " trotte " jusque sur mars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il existe des soupes glacés pour l'été ! hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rêve ! Elle passe à 1h35... et c'est pour me laisser un com désagréable ! Pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle surprise !!! je ne dormais point et je jette un oeil sur le blog .... Zou ! une avalanche de noix sur mes articles hihi !!! Bar à soupe dans ta boutique... chais pas mais chez toi,<br /> pourquoi pas  hihi !!! je crois que Jackie m'avait dit que je pouvais venir QUAND je voulais Alors, ta<br /> boutique;, elle est où , sur Rennes ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un bar à soupe ? Pourquoi pas ... Si c'est lilas qui cuisine ... hi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre