Brevet ... c'est fait ... alors ... vacances ...

Publié le par kajou

Ma nana a eu son brevet et chuis trop fière d'elle (même si c'était gagné d'avance ... hihihi) ... même avec mention na ! ... Elle dit que ça sert à rien ... mais SI ! ça sert à rendre fiers ses parents (un peu plus qu'ils l'étaient déjà) ... Ca sert à se rassurer aussi et à se sentir content de soi (cela dit ... j'étais pas pour ... je trouve ça nul d'avoir à passer DEJA un exam ... mais bon ... y avait pas le choix !) ... Bref ... chuis contente ...

et maintenant ... vacances ...

Je déblogue ... le sun m'attend ... BONNES VACANCES A TOUS ...
(je file charger la tuture ... hi hihi)

Publié dans PLOUF ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Félicitations à ta petite poulette et bonne vacances sous le soleil !!! Bizzzzzzzzzzzzz de youyou29
Répondre
R
que du bonheur alors !!!!!!
Répondre
O
Content pour toi et ta fille. Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh sur les 2 pifs...
Répondre
F
en septembre..la première va passer en seconde....un autre monde, belles vacances et bises...
Répondre
M
je suis content de te retrouver pour te faire un petit coucou du luberon et te souhaiter bonne soirée @+ de http://www.begude.net http://luberon-vacances.over-blog.com/
Répondre