J'y crois pas !

Publié le par kajou

Tiens j'avais pas encore fait un article "colère" ici ! J'ai même été forcée de créer une nouvelle catégorie ... mais c'est parce qu'il le vaut bien ce Roman !!!

Ben oui quoi ! Quelle injustice ! Même que le sinistre de la cul ture l'a dit ... ainsi que le sinistre Couche nerf ... On dit même dans les chaumières que le président (himself !) serait intervenu auprès de Mâame Hilary (Allo, my dear...) ...

On lui a tendu un piège à ce petit agneau ... lui qui pensait passer une semaine tranquille dans un Hilton quelconque ... on lui demande d'agir en adulte responsable de ses actes ! Inouï !

Bon je suppose que vous serez ok avec moi pour dire que la justice américaine a ses "failles" ... mais je suppose aussi que Mister Jeckil ... oups pardon ... mister Polanski a les moyens de s'offrir les services d'un ténor (ou tésud, je ne sais plus) du barreau ...

Et quand j'entends qu'il avait reconnu à l'époque avoir eu des relations illégales avec une jeune fille de 13 ans (presque 13 ans et demi tout de même !) ... si ça c'est pas de l'Hypocrisie (avec un grand H svp) ... moi j'ai d'autres mots pédophilie ... viol (l'avait qu'à pas l'aguicher aussi !) ??? Me tromperais-je ?
 
Mais ne nous étendons (oups) pas davantage ... tout accusé est présumé innocent ... etc ...

Alors, résumons nous, ce Génie du cinéma ne devrait pas être inquiêté parce que ... parce que ... c'est un génie ! La vache le génie qui a pondu cette excuse devrait être couronné de lauriers !

Je me demandais si Emile Louis avait un camescope ... un appareil photo ? ou même un portable qui fait des photos ... il pourrait peut être obtenir une remise de peine ... faudrait qu'il en cause à ses pôtes et à ses avocats !

Bref ! Tout ça pour dire ! QUE CA ME GONFLE !

(on pourrait même "imaginer" que dans notre beau pays les gens qui ont du pouvoir, du génie, ou de l'argent ... voir les 3 ... se pensent de droit au-dessus des lois ... mais non !  ... hein ... trop simpliste cette conclusion ...)

Publié dans grrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vive les slaves. Ce n'est pas qu'ils (elles) sont propres en s'lavant, hihihhi,,,, c'est plus sensuel que<br /> ça,,,,affaire d'expérience et attachement particulier.  Je ne dirai que ça,,,,,hihihihi...<br /> Et là, je ne fais pas grrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ouuuuuuuuaaaaaaah...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'ayons pas peur des mots, cela s'appelle de la pédopholie et c'est répréhensible. En son temps Patrick Font avait dû payer alors, je ne vois pas pourquoi, au nom de l'art, on pourrait accepter<br /> cela. L'art ne doit pas se fourvoyer. Question de dignité. Question d'art...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nous avons eu un emportement simultané ... et que j'estime tout à fait justifié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je crois que tu m'avais légèrement devancé ... mais ça faisait un moment que ça me chauffait<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une gamine a été droguée, saoulée et violée. Elle était forcément consentante dans cet état, pffffffffffff.<br /> Il a échappé à la justice pendant 31 ans grâce à ses hauts appuis relationnels. La justice française aurait pu le juger pour le compte des USA, comme d'autres criminels qui n'y ont pas échappé. Il<br /> a bénéficié d'une impunité qui ne légitime pas une impunité légale même après tout ce temps, d'autant qu'aux USA il n'y a pas de prescription pour les actes de pédophilie.<br /> Je pense qu'il doit répondre de ses actes. Il n'y a pas à parler de cinéaste renommé, ce n'est qu'un homme au même titre que les autres. C'est un pédophile présumé et doit être jugé par la justice<br /> de son pays ou de celle du pays dans lequel il a commis ce crime. Je n'ai pas dit qu'il était juif, non, non, mais on peut donner du mordant en matière d'antisémitisme s'il le faut : son origine<br /> juive aurait elle joué pour qu'il échappe aux poursuites ?. Jugeons le d'abord, et nous jugerons éventuellement du verdict, car c'est affaire de justice, pas de passe droit pour les<br /> célèbrités. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> Je ne sais même pas si je peux te balancer un zoubi, ne serait ce que virtuel.<br />  Et vlan<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des origines de ce type ... c'est un sale Polak ... comme moi ... et il a aussi la nationnalité française ... comme moi ... j'ai un bol du tonnerre de ne pas être "géniale" ! Ca fait peur ! Et<br /> j'ai lu ton extansion de com chez Kino ... un peu extrémiste non ? hi hihi ... et chuis d'accord, y a des situations où faut l'être ... j'ai un seuil de tolérance raz des paquerettes pour ce<br /> genre d'erreur de la nature ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben oui c'est vrai pour la poterie ça doit pô être pratique la manucure !!! hi hi hi !!! ben chais pô ce qui m'a pris en fait, bon faut dire depuis l'accident<br /> chais pô je vois plus la vie pareil.... alors même je me suis acheté du maquillage oui oui tu lis bien !!!! du maquillage !!!! et même des mini zupes !!!! et des chaussettes rigolotes qui arrivent<br /> au dessus du genou pour mettre avec les mini zupes !!! une deuxième vie peut être.... ou plutôt une deuxième chance ??? qui sait... bon toujours est il que la french manucure a très bien résisté à<br /> l'épluchage d'un kilo de crevettes.... c'est pô de la poterie bien sûr mais c'est déjà pô mal non ??? bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre