un jour particulier ...

Publié le par kajou

Voili voilà ... Ici, dans mon tout petit bled ... genre 3500 habitants ... y a une expo d'artistes amateurs organisée et ... ben je me suis inscrite ... (en même temps, c'est amateur ... donc ... je peux ! na !). Bref, c'est important pour moi ... un vieux rêve de gamine (en fait en écrivant ça, je suis en train de me souvenir que j'avais participé à un concours quand j'avais 10 ans... J'avais exposé une peinture et gagné un prix ... wouahhh ... hi hi hi).

Bref, j'ai fait 3 aquarelles ... dans l'urgence la plus totale mais hier soir j'étais prête ... ce matin ... installation et le tour est joué ... ben non, pas du tout ! ! ! L'organisatrice m'a attribué une place supplémentaire ... je trouve ça très sympa (on n'est que 2 à avoir deux grilles sur la trentaine et ... non ... je n'ai pas les chevilles qui enflent, mais j'avoue que ça m'a fait plaisir, même si je ne me mets pas en concurrence avec mes collègues, chuis juste humaine, enfin, euh, je crois...) ... mais du coup chuis plus prête du tout !!! Et le vernissage c'est demain soir !!! argh ...

Heureusement que j'en avais commencé une autre ... que j'ai continué aujourd'hui, entre les devoirs, les repas, une séance médicale avec ma prunille qui s'est éclatée l'arcade sourcillière, etc ...) ! Mais j'ai pas terminé ! En même temps, c'est pas grave si j'y arrive pas ... mais j'ai envie d'y arriver (comme un défi lancé à moi-même !) J'ai toujours mieux travaillé dans l'urgence ... hi hi hi

Donc, tout ça pour dire que ... ben exposer c'est s'exposer ... un peu flippant ... mais comme je serais pas sur place en permanence ... j'aurais pas (ou peu) de retour ... hi hi hi ... donc, cqfd, aucun risque ... Je précise qu'on ne gagne rien, ni prix, ni argent, ni ... rien quoi ... juste le plaisir. Et c'est l'essentiel ...

Allez, une bonne nuit de sommeil ... et je m'y remets ...

Publié dans FEELING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> T'as gagné quoi ?? Tu remarqueras que je ne demande pas si tu as gagné.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Fais moi voir !! je veux voir ...... tes tableaux .... sérieux !! ça m'intéresse aussi, de temps en<br /> temps je fais çà aussi !!! hihihihihihi !!! Bizzzzzzzzzzzz de youyou29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, ce serait peut-être trop demander mais sera t-il possible que tu les expose (aussi) sur le blog......... Mais pas rav' si tu ne peux pas....... Mais ze suis curieuse et aussi très interessée<br /> en étant "désintéressé" =>fric (sourire) allez bon courage Kajou ......... Et pas bonne nuit mais n'oublies pas de récupérer  !!Hi ! Hi! Bises........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi hi  ,,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ben oui... Toute seule sur MSN PPP ! J'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre