délire ... zik ...

Publié le par kajou

Le soleil est à la bagarre avec les nuages ... alors ... en attendant la victoire ... un petit délire ... un peu de fun dans ce monde euh ... sinistre ? ... un soupçon d'art et de fantaisie ... (oubliez la pub !) ... hi hihi ... avec rien ou presque ... on peut rassembler des foules ... j'aime bien cette idée-là ...

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est qui Georges Raby ?
Répondre
T
Voilà j'ai trouvé ton over blog. Je me permets de lancer ici mon appel à propos de la disparition de Bérénice. Suivez le lien vers mon blog. Merci de ton soutien
Répondre
L
C'est.........Super !! Mais pas n'importe quoi et la musique à sa source. Rythme et joie pour tout le monde, ensemble n'importe où n'importe quand peu importe les moyens ... rythme et joie pour tout le monde simplement et l'humour en plus.!!! une jolie trouvaille kajou !!!
Répondre
P
hihi,,, bon ,, ,je file,,, j'ai un tableau qui sèche !! ,,, pfuit !!  plus la,,,
Répondre
P
hihi , ,j'adoooore,, , ,ce truc, ,, , le tic tac band ,, ,,
Répondre