la journée des lapins ... ou concours d'articles culculs ... hihihi

Publié le par kajou

Y en a des qui ont décrété que c'était la journée du lapin ! Hi hi hi ! J'aurais bien le notre dans l'article (on aurait été débarassé ! hi hihi) mais on peut pas ... alors, voici un bébé lapin :

lapin



Si c'est pas mignon, gouzou gouzou ... areuh areuh ! hi hihi ...

un lapin curieux :

lapin-blanc billet


Z'avez vu comme ze suis beau ... y a pas une lapine qui traine dans le coin là ??? chuis en manque ... d'amuuuurrr !

et pour finir, Bond James Bond, en lapin ... crétin !!! (je garde le meilleurs pour la fin)

lapin-cretin-james-bond-L-3


Je sais pas si je vais avoir la patte d'or pour la journée du lapin ... mais chuis à peu près certaine de n'avoir encore jamais fait un article aussi culcul ... hi hihi ! Là chuis certaine de gagner (en même temps, chuis la seule à participer ! alors facile).

Donc, les lapins c'est ... rapide ! Aimable (grâce aux carottes) ! Poilu ! Tout doux (on a le seule lapin mordeur du monde !) ! etc etc !

(en tout cas ça m'a fait oublier momentannément ce fournisseur incompétent, qui m'envoie un carton, avec ma facture ... mais des produits qui n'ont rien à voir dedans ... grrreu ... il va vraiment falloir qu'il fasse un SUPER geste commercial ... sinon ... petit bois !)

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Zou ! Un com ici, y'a pas de raison !<br /> Je recommence avec Le Grand Selve à Grenade sur Garonne, avec<br /> cette fois une chaine vidéo : la présentation des vidéos tournées en exclusivité pour la librairie Grand Selve de Grenade sur Garonne ! Si !<br /> Cliquez sur les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdr!!!! je n'etais pas au courant pour cette fameuse journée!!!!!!<br /> pourtant, j'ai de la matiere!!!!! mdr!!!<br /> et suis fan des lapins cretins!! bah vi!!!! l'en faut bien!!!!<br /> ici, j'ai laissé les chats plantés dans les parterres!!! la cheminée n'est accessible qu'a MOI!!! na!!! suis un peu perso sur le chauffage!!!<br /> bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si on marie Iris à Pimpin , cela fera des pipins mordeurs qui regardent la télé sur canapé, non ??? Chuis pas fan des ptits lapins,,, ma souer ma refilé le sien à garder il y a longtemps , il s'est<br /> éléctroculé en bouffant le fil du fer à repasser, ce crétin... et moi , j'étais bien em... dée après pour le dire à la frangine hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais non ! Pas un concours ! C'est juste la noix qui tente de nous faire comprendre qu'on a écrit des trucs cuculs la praline !<br /> <br /> <br />
Répondre