de quoi se plaint-on ?

Publié le par kajou

Ben oui, c'est vrai quoi ?? De quoi se plaint-on ?? ... pfffff ... la liste est longue ... quelques exemples ?? ... ok ... j'ai quelques idées ... on va faire léger et se limiter au quotidien (je viens de passer du temps à droite à gauche (surtout à gauche d'ailleurs) sur des articles très sérieux ... politique ... religion ... civisme etc etc ... je vais donner dans la "légèreté" ... pour m'aérer un peu les méninges avant d'aller retrouver morphée et ses bras musclés) ...

... alors ... en premier quand on habite la Bretagne, je vous le donne en 1000 ... de la PLUIE ... (mais 28° aujourd'hui ! Un vrai cagnard ... pffff ... j'ai passé une partie de la journée dehors, à côté d'un four à 950° ... !) ...


A cette époque de l'année ... 90 % des nanas se plaignent ... des kilos en trop (je reçois 3 mails par jour ... qui me causent de régimes ! ! !) ... et leurs mecs râlent aussi ... parce que si elles bouffent plus ... y a pas de raison qu'elles cuisinent pour les autres... hihihi ...


De la fin de l'année scolaire ... fête de la musique, fêtes des écoles, gala de danse, fête du cheval, expo des oeuvres, représentations de théâtre, des exams ... (z'en peut plus ... et ce n'est pas terminé) ... du coup ... découle de cette liste ... le manque de TEMPS ! rhâaaaaaaaa ...


Du téléphone et des em... qui sont au bout ... (j'ai des réponses formatées ... hi hihi) 
" Allo, Madame Bidule ... nous souhaitions vous proposer ... au choix ... des produits surgelés (je consomme pas de produits pas "frais"...) , une assurance pour votre orteil gauche ... (trop tard, je l'ai perdu la semaine dernière... )  l'isolation de vos combles (restez poli avec les vieilles dames monsieur !) ... une mutuelle pour le cochon d'inde (je l'ai laché dans le jardin, il s'est fait la belle avec un écureuil de passage) ... des collections de livres pour éduquer les mouflets ... (z'auriez pas plutôt des chaines de tv débiles ??) ... des chaînes de tv débiles supplémentaires ? (euh ... mes enfants préfèrent la lecture ... hi hihi) ... des réductions d'impôts (jen paie pas... je sais qu'ils ont des listes ... ça les destabilise cette réponse là) .... etc etc ...



Des chaussettes célibataires ... des cartables qui trainent ... des réveils qui sonnent ... de la machine à refouler les c... qui est toujours en panne ... des maîtresses qui prétendent que votre nana ne sait pas compter alors qu'à la maison elle le fait très bien ... des profs qui prétendent que la classe dans laquelle se trouve votre autre nana est la pire de toute leur carrière ... du bénévolat (vivement que je démissionne de ce poste de trésorière) ... du contrôle technique de la tuture qui vous coûtent un oeil ... de la carafe d'eau qui n'est JAMAIS remise au frigo ... des 20 bornes qu'il faut faire (autant pour le retour) pour acheter une paire de chaussures en soldes (pis faut trouver une place de parking) ...

Bon, j'arrête là ... A VOUS MAINTENANT ! ... Laissez vous allez à râler un bon coup ... ça soulage ...

Pis après ... mmmh ... THE BONHEUR (on fera une liste des bonheurs quotidens la prochaine fois .... hi hihi) ... J'en ai plus encore à vous soumettre ... plus de bonheurs que de plaintes ... c'est bien non ?? ...


Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kajou ! comme je suis contente de te lire ! ainsi tu as migré sur over aussi ! bon, ben j'espère que ce sera un peu mieux ! A bientôt. Mamanie
Répondre
R
ben comme tu peux le constater, je me nomme râleuse , alors quoi rajouter????? y'a longtemps que je n'étais venu en visite , je t'avais perdu de vue ,( c'était pas une émission de tv ça!!) tien et bien voilà la télé débilitante que nous avon !!!!!
Répondre
K
Est-ce qu'on a le droit d'habiller son râle ..Par exemple: un râle à casquette ......Désolé .......
Répondre
L
Ben en v'là uen autre de râlerie. Ma sonnette du potail a encore rendu l'âme,... marre de faire venir le dépanneur qui me taxe à chaque fois ! alors pour les amies, je leur dis " faite sonner votre portable devant le portail, et je vous ouvre !" mais pour mon facteur, je le guette lorsque je sais que j'attends un colis. Ce matin là, zou, une envie de pipi.. j'y vais et là.. j'entends le scooter du dit facteur. Je me reculotte fissa et en entendu dans la boite au lettre je vois son avis de passage grrr !!! J'attends devant le portail et je lui fais signe de s'arrêter lorsqu'il repasse devant ma maison.. et cet abruti continue comme s'il ne me voyait pas... en v'là qui peut toujours attendre  son billet au moment des étrennes.. zut, crotte, flutte...!!!!
Répondre
L
Ben en v'là uen autre de râlerie. Ma sonnette du potail a encore rendu l'âme,... marre de faire venir le dépanneur qui me taxe à chaque fois ! alors pour les amies, je leur dis " faite sonner votre portable devant le portail, et je vous ouvre !" mais pour mon facteur, je le guette lorsque je sais que j'attends un colis. Ce matin là, zou, une envie de pipi.. j'y vais et là.. j'entends le scooter du dit facteur. Je me reculotte fissa et en entendu dans la boite au lettre je vois son avis de passage grrr !!! J'attends devant le portail et je lui fais signe de s'arrêter lorsqu'il repasse devant ma maison.. et cet abruti continue comme s'il ne me voyait pas... en v'là qui peut toujours attendre  son billet au moment des étrennes.. zut, crotte, flutte...!!!!
Répondre