y en a marre !

Publié le par kajou

Sérieux ! J'en ai marre ... de ces dificultés quotidiennes qui nous bouffent de l'énergie ! Des profs, des médecins, des prospecteurs téléphoniques, des déconnections sauvages, des difficultés administratives ! Des dossiers qui disparaissent ! etc etc ...
Mais qu'on me foute la paix !!!
Un jour ne serait-ce qu'un jour ! Je sais, rien de tout ceci n'est grave et il n'y a pas de quoi pleurer sur son sort ... mais là, juste là maintenant, chuis vidée, excédée ! Si je m'écoutais, j'irais me coucher, noyée sous la couette, téléphones débranchés ... mais même ça j'arrive pas à le faire ! Je tente la philosophie zen zen zen om om om ... marche pas ! Je vais sortir et HURLER ! Je ne vois que ça ! Le premier qui me soule ENCORE aujourd'hui ... Promis, j'en fait du petit bois ! Qu'on se le dise !

tas-de-bois

 Je rêve de ça :

uneile

Publié dans FEELING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le Marsu  qui dit  qu'on fume, et bien .... c'est celui qui le dit  qu y est ! <br /> <br /> Mille excuses, pas fait  d'article  sur les lapins, me suis  pris le  chou  toute la journée pour  les préparatifs de notre rassemblement moto  de juin ...<br /> toujours un tas  de  dtails   à la noix qui se pointe, une petite ligne   qui va pas  pour les assurances, discuter les prix  avec le traiteur,  pondre<br /> la  feuille à   envoyer, s'engueuler  avec le mari pour  savoir  si oui ou non on met 5 € de plus cette année, because le traiteur  et le reste augemlentent,<br /> enfin, tu vois, c'est jour énervement -  Pourtant j'avais  bien commencé : grasse mat  avec les chats, puis mangé un lapin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le nombre de trucs qui nous parasitent la life ! dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est que ,, , l'ambiance est au combat de boxe,, , il est vrai,,,<br /> ,, donc,, sur ma pointe de petons ,, je passe ici,, ,<br /> tranquillou ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vi ! mais je crois que l'ambiance a changé ... c'est ambiance lapin maintenant<br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi ,,un marsu en monologue la,, , ,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vas-y toi-même eh ducon !<br /> <br /> <br />
Répondre