Plouf ....... IV

Publié le par kajou

Donc, je quitte (avec un bonheur certain ...) l'atmosphère pesante de ce service ... et ... forte d'un portable de substitution, je m'arme de patience ... or ... surprise surprise ... la veille du réveillon de noël ... je reçois un texto m'informant que mon portable est REPARE  ... youkaïdi ... déjà ... wouahhhh ... quelle diligence un cadeau du vieux bonhomme) ... pas souriants dans ce service ... mais diablement efficaces ... On est bien loin des 5 semaines (même pas deux) ... bah ... ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ... mais non ... je me précipite dès le 24 (alors que j'avais franchement d'autres chats à fouetter ...) ... retrouver mon portable réparé ou ... à défaut, son jumeau ... On me laisse sortir le portable prêté ... la carte SIM ... et on me rend mon précccieux ... chic ... et là ... soufflet ... (dans le sens gifle !!) ... Madame Sans-sourire me dit ... " Il est pas réparé ... mais on vous le rend parce qu'il est ... oxydé (ça c'est pas un scoop ... mais chuis bonne comédienne ... hi hi hi) ." Alors, je prends ma voix des futurs conflits ... (je les avais en ligne de mire ... direct ...impossible de les rater ...) !!! et je dis ... un mot ... un seul ... Pourquoi ??

Et là, je lis l'incompréhension, le mépris dans les yeux de Madame JaimePasCeQueJeFais ... j'entends ses pensées ... " Elle est blonde celle-là ... forcément, à poser des questions stupides !!! pffff... pathétique "... Muette, elle était muette ... alors, je lui désigne le dossier qu'elle tient dans ses mains ... et l'assurance ... Et là, je me dis ... elle va s'excuser ... et c'est noël ... je passerai l'éponge ... faut garder l'âme de noël ... si si ... Mais pas du tout ... elle balance ... " Ah, c'est une erreur alors ... " ... rien de plus, une vague constatation ... Donc, je pose la question tant attendue ... Que fait-on maintenant ? ... oups ... la colle du siècle ... (j'ai la sale manie de poser des questions qui dérangent) ... L'intervention du responsable s'impose ... Voici donc Monsieur FronceSourcils ... qui dit ... je vous le donne en 1000 ... "Faut renvoyer" ... Je demande si j'ai besoin de faire ... euh ... une déclaration ...quelque chose avec l'assurance ... et non ... j'ai pas besoin ... Carrefour s'occupe de tout ... Ce sont des pros tout de même ... N'ayant toujours obtenu aucune excuse ... je signale quand même que je me suis déplacée pour rien et qu'on a perdu plus de 10 jours ... qui vont s'additionner aux ... 5  semaines ... et ... là ... on atteint des summums d'amabilité et d'humilité ... Madame Truc (chuis un peu fachée là ... alors ... Truc ... ça me parait idoine) ... " Mais ma petite dame ... estimez-vous heureuse qu'on vous en prête un ... (parlons en)  " ... oups !!

Comme je n'ai aucune envie de gâcher votre journée par la conversation qui a suivie ... je vais passer ... juste les clients présents ont tous pu bénéficier de mes mots sonnés et sonores ... y a pas de raison ... quelques minutes d'anti-pub ... et un joli fard de Madame Bidule ... non mais ... le responsable s'étant éclipsé sur la pointe des pieds dès le début des éclairs ... Courageux chef ... qui protège ses employés ... pffff ...

Je repars donc ... guère le choix ... plus que 5 semaines (en moyenne) à attendre ... début janvier ... petit texto ... réparé ??? ... pas du tout ... On m'informe ... que je dois ... déclarer le sinistre à l'assurance Carrefour !!!!!!!!! .... Argh ... On se ficherait de moi que ça ne m'étonnerait pas ... bande d'incompétents ... leur portable me permet de les appeler ... pour le leur signifier !!! ... pffff ... je sais bien que je pisse dans un violon ... mais ça soulage ...

Publié dans PLOUF ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article